Droits commerciaux et droits de revente
Les droits commerciaux comprennent toutes les utilisations commerciales telles que la publicité, la promotion, la création de pages Web, l'intégration de produits que vous faites avec les voix créées par VOİSER.
Il exclut strictement les utilisations à des fins illégales, immorales ou diffamatoires, ainsi que toute forme de revente ou de marque blanche.
Les droits commerciaux ne sont pas des droits de revente, qui permettent aux utilisateurs de revendre VOİSER Studio, l'API VOİSER ou l'un des produits VOİSER, y compris le clonage vocal personnalisé, à des clients ou utilisateurs tiers.
Les droits de revente sont destinés aux clients qui souhaitent tirer parti de VOİSER Studio, de l'API VOİSER ou de l'une des offres de VOİSER, y compris le clonage vocal personnalisé, pour revendre et servir leurs propres clients et d'autres tiers.
Certains exemples de cas d'utilisation nécessitant des droits de revente incluent toutes les applications Web ou mobiles qui ressemblent à la fonctionnalité principale de VOİSER Studio ou de l'API VOİSER.